Intervilles, le mythique et historique jeu de la télévision française qui fait le bonheur des téléspectateurs depuis plus d’un demi-siècle et qui était absent des écrans depuis une décennie, s’apprête à faire son retour sur France 2 en 2020 sous la houlette de Nagui, avec aux commandes du programme Olivier Minne, Bruno Guillon et Valérie Bègue.

« Shananananana shanananana…. », le fil rouge, la vachette, les questions finales… Autant d’éléments incontournables du mythique jeu télévisé Intervilles, créé en 1962 par Guy Lux et Claude Savarit, et dont le succès – malgré de nombreuses interruptions au fil des décennies – ne s’est jamais démenti depuis près de soixante ans.

Ce mercredi 18 décembre, l’animateur et producteur « exigeant »Nagui a annoncé sur son compte Twitter le grand retour, sur France 2, du légendaire jeu qui voit deux villes s’affronter au cours de plusieurs jeux-épreuves. Le présentateur de Tout le monde veut prendre sa place a ainsi écrit sur le réseau social : « J’ai le plaisir de vous annoncer qu’en 2020 ce sera le retour de… Intervilles, que j’aurai la chance de produire sur France 2 ! »

Nagui précise même les noms de ceux qui seront aux commandes du programme. Après notamment l’historique trio Guy Lux/Léon Zitrone/Simone Garnier, puis le quatuor Jean-Pierre Foucault/Fabrice/Nathalie Simon/Olivier Chiabodo (et la fameuse histoire de tricherie), ou encore l’autre trio Nagui/Nathalie Simon/Robert Wurtz, place cette fois à Olivier Minne, Valérie Bègue (Miss France 2008) et Bruno Guillon (Les Z’Amours).

j’ai le plaisir de vous annoncer qu’en 2020 ce sera le retour de…. #Intervilles que j’aurai la chance de produire sur @France2tv avec le bonheur d’avoir aux commandes:#valerieBegue ?@BrunoGUILLONOff ?et @olivierminne ?
cc @BanijayProdM@banijaygroup

Même s’il a connu des émissions spéciales et ponctuelles durant cette dernière décennie, le programme n’avait plus été diffusé dans son format original, comme ce sera le cas dans quelques mois sur France 2, depuis 2009 ; c’est donc un véritable événement que sont en train de monter Nagui et France Télé, sans doute pour remplacer Le plus grand cabaret du monde (arrêté depuis la rentrée et dont les nouveaux programmes de la case ne retrouvent pas les audiences escomptés), et enfin réussir à concurrencer, peut-être, TF1 et ses mastodontes The Voice et autre Mask Singer.

Crédits photos : Bestimage

Source: Lire L’Article Complet